AKB0048 Into the Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Watanabe Mayu the 5th [En cours]

Aller en bas

Watanabe Mayu the 5th [En cours] Empty Watanabe Mayu the 5th [En cours]

Message par Watanabe Mayu Mar 26 Mai - 23:41



Watanabe Mayu






Informations



♥ Nom : Shinonome
♥ Prénom : Hinata
♥ Groupe : Successeur
♥ Age : 17 ans
♥ Sexe :
♥ Origines : Akibastar
♥ Logement : Manoir de AKB0048
♥ Taille : 1,54m
♥ Cheveux : Noirs
♥ Yeux : Rouges
♥ Peau : Blanche








Personnalité
Voici comment je suis ~~


Avant de commencer à décrire le caractère de Mayuyu, il faut savoir qu'elle est capable de cacher ses émotions assez facilement, montrant une expression très neutre et parlant avec une voix monotone. Mais contrairement à ses prédécesseurs, des androïdes créées uniquement dans le but de prendre la place de Watanabe Mayu, dans le cas d'Hinata, c'est uniquement quand elle en a envie, parce qu'elle veut rire ou parce que la situation le demande.

Hinata a toujours été quelqu'un de déterminé, allant jusqu'à être un peu têtue. Quand elle a décidé de faire quelque chose, elle y va jusqu'au bout. Heureusement, ce qu'elle souhaite faire plus que tout, c'est protéger ce qu'elle aime.
Notes pour futur rédaction :
- Aime le rose et ce qui est mignon
- Capable de cacher ses émotions facilement
- Bon appétit
-







Apparence
Ne suis-je pas beau/belle ?


Description de l'apparence de votre personnage. Vous pouvez dire aussi son style vestimentaire et sa démarche. Le but est de pouvoir visualiser votre personnage.  Minimum 10 lignes pour le tout.







Histoire
Mon histoire, la voici.


Dès sa naissance, Hinata a été baignée dans le monde du divertissement, contrairement à plusieurs autres enfants. Née en 174 à Akibastar, elle vient d'une famille pro-divertissement, mais aussi d'une famille d'ex-idols. Son père, Shinonome Arata, a fait parti de la 12ème génération des MKB0048 et il est le fils de Shinonome Sonata, de la fameuse 77ème génération de AKB0048, aussi connue sous le nom de la 13ème Love-tan.

Hinata a appris beaucoup de choses de sa grand-mère, avec qui elle passait presque tout son temps libre lorsqu'elle était petite. C'est d'ailleurs elle qui a proposé son nom à ses parents, pour aller dans la même direction que le sien et celui de Kanata. Son but était clair, elle voulait elle aussi chanter et danser sur la même scène que Sonata. Malgré les avertissements de celle-ci que ça ne serait pas toujours joyeux, avec des sourires, des rires et de la chanson, elle était déterminée et n'avait pas peur de se battre pour protéger ce qu'elle aimait. Elle essaya l'audition pour AKB dès qu'elle put, soit à l'âge de 13 ans, mais elle échoua à la première sélection. Plutôt que de se décourager, Hinata chercha à améliorer ses points faibles et elle s'entraina régulièrement, lui permettant d'être choisie et de faire partie de la 115ème génération, 2 ans plus tard.

Hinata a rapidement réalisé que sa grand-mère avait bien raison sur le fait que ce n'était pas facile de faire parti de 0048, mais elle n'allait pas abandonner si rapidement alors qu'elle avait réalisé le premier pas de son rêve. Même si elle retenait rapidement les chansons et les chorégraphies, Hinata devait pratiquer beaucoup pour arriver à bien les danser et les chanter. Elle avait aussi du travail à faire sur son endurance. Mais elle ne se décourageait pas et continuait à travailler, tous les jours, pour améliorer ses points faibles.

Un peu moins de deux ans plus tard, Hinata succéda Watanabe Mayu, devenant la 5ème à avoir ce nom, mais la première non-androïde. Personne ne sait exactement comment elle a réussi à prendre cette place normalement réservée à des androïdes crées dans le seul but de prendre la place de Mayuyu, mais elle l'a fait en chantant "Mayu no tameni" pour son concert de succession.

Ça fait seulement 2 mois que Mayuyu a obtenu son nouveau nom et sa place de successeur. Elle a encore de la difficulté à le croire, mais elle s'habitue peu à peu aux changements, aux leçons plus difficile, au nombre grandissant de concerts.







IRL, mon pseudo c'est Némiane (ou Nemi), j'ai 20 ans et je suis disponible surtout tard le soir à cause du décalage horaire. J'aime la lecture, l'écriture, les anime et j'apprécie mois les légumes et les gens bruyants. J'aimerai ajouter que la bannière dépasse de beaucoup la largeur du forum, c'est dommage (enfin, à moins je suppose d'avoir un écran très large, mais même sur l'écran de l'école, qui est assez large, ça dépasse un peu).




Watanabe Mayu
Watanabe Mayu

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum