AKB0048 Into the Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Minami Minegishi

Aller en bas

Minami Minegishi Empty Minami Minegishi

Message par Minami Minegishi Mar 26 Mai - 13:10



Minami Minegishi






Informations



♥ Nom : Minegishi
♥ Prénom : Minami (surnom : Mii-chan)
♥ Age : 18 ans
♥ Sexe :  ♀
♥ Origines : Viens d'une planète ou le divertissement est autorisé.
♥ Logement : Manoir d'Akibastar.
♥ Taille : 1M62
♥ Cheveux : Marron châtaigne.
♥ Yeux : Ambre.
♥ Peau : Blanche








Personnalité
Voici comment je suis ~~



Que dire sur Mii-chan ? Ou plutôt par quoi commencer ? Mii-chan est un sacré phénomène en tant qu'idole et je ne parle pas forcément de ses compètences mais, plutôt de son comportement et ses traits de caractères qui lui sont unique. Commençons donc par son trait de caractère le plus présent chez elle.

-Joyeuse : Bon assez évident en soit mais Mii-chan est super joyeuse en faite, elle à toujours un grand sourire aux lèvres et utilise sa joie pour essayer de remonter le moral et partager sa joie à ses amies qui pourraient en avoir besoin. Le fait qu'elle vienne d'une planète où le divertissement est autorisé y est peut être pour quelque chose, qui sait ?

-Amical et bienveillante : Mii-chan c'est une fille qui compte beaucoup sur ses amies et plus que ça, elle aime les aider. Sa bienveillance la pousse à ne jamais laisser un membre des AKB0048, qu'elle soit Successeur ou bien Doublure, dans le mal. Si le membre en question est triste alors elle viendra pour essayer de la faire sourire voir même rire. Après tout, les amis sont là pour ça.

-Entêtée : Et oui ! Minami est une fille qui va de l'avant et qui ne veut pas avoir à rebrousser chemin. Quand elle décide quelque chose, elle va jusqu'au bout et elle ne voudra jamais lâcher un concert quel que soit les raisons. Pire que ça, si elle se met en tête de pouvoir faire quelque chose dans un temps déterminé elle essayera jusqu'à réussir.

-Impressionnable : Impressionner notre chère Successeur n'est pas si difficile à vrai dire. Elle aime découvrir de nouvelles choses et c'est un des meilleurs moyens de l'impressionner et d'apercevoir les millions d'étoiles dans ses yeux. Outre les principaux traits de caractères ci-dessus, Mii-chan aime la musique et la danse à un stade presque flippant. Matin, midi, soir et même nuit elle ne vit que pour la musique et la danse. Ah et j'oublie que les sucreries ont un bon effet sur elle ~~

Par contre, si vous essayez de vous en prendre à ses amies ou à effectuer une trahison alors Mii-chan ne vous pardonnera jamais !









Apparence
Ne suis-je pas beau/belle ?


Mii-chan est une fille de 1M62, elle n'est donc pas si petite. Son corps est plutôt fin tout en possédant une poitrine assez présente afin de donner un naturel sexy et permettant de danser sans être gênée. En partant de sa tête, nous pouvons voir que ses cheveux sont marron châtaigne assortis à ses beaux yeux arrondis et Ambrés. Sa peau blanche donne un visage encore plus doux à sa tête assez ronde. Le reste de son corps et celui d'une Idole, musclé et sexy. Au niveau vestimentaire, Kotori est une fille qui aime beaucoup les couleurs claires ainsi que le vert. Ses cheveux sont toujours attachés d'une manière assez unique avec un ruban (pour la plupart du temps) vert. Elle adore tout ce qui est jupe ou bien robe et profite de son style vestimentaire pour adopter une démarche et un air très mignon. Outre tout ceci, Mii-chan fait beaucoup de gymnastique afin d'avoir un corps souple afin de perfectionner ses danses.







Histoire
Mon histoire, la voici.


Voici l'histoire de votre personnage. Si vous êtes une AKB0048 ou un MKB0048 vous pouvez expliquer son enfance, la planète d'où il vient et surtout comment il a rejoint Akibastar (à savoir que vous avez forcément participé à des auditions en envoyant une vidéo sur le site des AKB ou MKB0048). Minimum 10 lignes pour le tout.







IRL je m'appelle ♥♥♥, j'ai 20 ans et je suis disponible tout le temps ♥. J'aime tout ça et j'apprécie moins ceci. J'aimerai ajouter que ♥♥♥




Minami Minegishi
Minami Minegishi
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum