AKB0048 Into the Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Contexte

Aller en bas

Le Contexte Empty Le Contexte

Message par Master Ven 22 Mai - 12:50






PROLOGUE

I.1 Les AKB0048 :

Au XXIe siècle une guerre interplanétaire a endommagé l'écosystème de la Terre et l'humanité se retrouve forcée de coloniser les différentes planètes existantes. Dans cette nouvelle société les divertissements sont interdits car ils "perturbent le cœur". 48 ans plus tard, le groupe d'idols "légendaire" AKB48 est ressuscité sous le nom de AKB0048, ses membres étant de ce fait considérées comme des terroristes ; elles se retrouvent donc à prendre les armes pour défendre leur rêve et leurs fans !

I.2 Les MKB0048 :

Les AKB0048 seront toujours survivre et continuer leurs concert contre le gouvernement cependant, c'est pendant qu'une grosse partie de la 88 éme génération des successeurs que les dirigeants des Idols ouvrent en secret une autre branche, les MKB0048. Différent des AKB0048, les MKB eux sont des groupes de musique complet. La plupart de leurs membres sont des musiciens et ils leurs arrivent de demander le chant d'une, ou plusieurs, Idols. C'est ainsi donc que les MKB virent le jour sur Akibastar.

I.3 : La guerre à nos portes :

C'est pour la 96 éme génération des AKB, soit la 8 éme des MKB, qu'un événement très dangereux arrivera. La société Zodiac qui avait créé les armures de combat et les Mecha des DES a coulée petit à petit depuis la mort de leur président, le père de l'Idols Sono Chieri. Ils ont donc été remplacés petit à petit par une autre société jusqu'à ce que celle-ci prennent complètement la place de Zodiac, il s'agit d'Artémis. Artémis est bien plus agressive que Zodiac et cette société donnera des armes très puissantes aux DES. La période ou les pro-divertissement durent apprendre à contrer les nouvelles armes des DES fut très dur. Par conséquent, les concerts guérillas étaient moins présents. C'est à ce moment que les rebelles se levèrent encore plus fort qu'avant. Ceux-ci avaient récupérés la plupart des armures de Zodiac jetés par Artémis et le champ de bataille commença alors autour des villes ou les AKB et MKB faisaient leurs concerts.

Plus tard, un homme étant spécialisé dans la robotique ira sur Akibastar pour offrir son service au divertissement. Personne ne connaît son nom, mais il construira des armures de combat unique pour les rebelles. C'est ainsi que la guerre pour le divertissement allait pouvoir débuter.

CHAPITRE I :

Nous sommes à l'actuelle 116 éme génération des AKB et 28 éme génération des MKB. La guerre entre le gouvernement et les rebelles est en mode de "Guerre froide". Les deux camps attendent que les gros moyens soient déployés en face pour ouvrir une guerre. Artémis et les DES attendent le moment où ils pourront détruire leurs ennemis d'un seul coup.






Master
Master
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Akibastar

https://akb0048-future.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum