AKB0048 Into the Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hina Kumo ~ le rêve de succéder à Takamina

2 participants

Aller en bas

Hina Kumo ~ le rêve de succéder à Takamina  Empty Hina Kumo ~ le rêve de succéder à Takamina

Message par Hina Kumo Lun 15 Juin - 13:27





Kumo Hina




Informations



♥ Nom : Kumo
♥ Prénom : Hina
♥Groupe : Doublure
♥ Age : 13 ans
♥ Sexe :
♥ Origines :Lancastar
♥ Logement : Manoir des AKB0048
♥ Taille : 1 mètre 46
♥ Cheveux : Rose
♥ Yeux : Brun
♥ Peau : Blanche








Personnalité
Voici comment je suis ~~


Tu es généralement très déterminé à faire ce que tu veux. Tu as un rêve, et donc tu te battras jusqu'au bout pour pouvoir le réaliser un jour. Même si ça soit te prendre de nombreuses années. Tu es aussi très courageuse et n'hésites pas à prendre de risques pour sauver tes fans ou tes amies. Tu aimes bien diriger le groupe,  tu n'hésites pas à prendre beaucoup de choses en main. Tu es aussi une grande fan de Takamina et ton rêve le plus grand est de lui succéder. Si tes amies sont dans de mauvaises postures, tu n'hésites pas à les réconforter, tu es très amicale et gentille. Tu es quand même aussi un peu arrogante et ça, tu n'y peux rien car tu tiens ça de ton père.  Tu aimes bien prendre les choses en main et contrôler tout ce que tu peux, mais tu n'es pas assoiffée de pouvoir. Tu n'es pas du tout timide, même au contraire, tu aimes parler avec les personnes et faire des connaissances. C'est certainement ce point-là qui a fait que tu es arrivé à bien t'intégrer parmi les 00. Tu as beaucoup de passion pour tout ce que tu fais et tu t'impliques dedans le plus possible.








Apparence
Ne suis-je pas très belle ?


Tu te trouves belle, très belle même. Tu adores tes cheveux roses d'une clarté égale à la lune qui sont, pour toi, très précieux. Dans tes cheveux, il y a des nœuds rouges, un de chaque côté pour attacher tes cheveux et avoir deux couettes. Tu portes tout le temps tes gants tout blancs qui ont un ruban rouge autour du poignet, tu les trouves vraiment mignons et c'est pour ça que tu les portes. Tu portes aussi une très belle robe se finissant à tes cuisses. Une partie de cette robe forme une fleur surtout au niveau du bas de celle-ci qui représente les pétales. Cette fleur est toute rose avec un contour un peu plus sombre, un nœud rose se porte de chaque côté de la robe, un à gauche et l'autre à droite. Ces nœuds étant rose foncé, tu les adores. Le reste de ta robe est blanc, les manches qui sont plutôt courtes avec, là aussi, des rubans autour. Le bas sans la partie fleur est plutôt arrondi et tu aimes bien.  Tu portes aussi un collier avec une pierre rose en bout, ce collier est rose foncer, presque rouge. Tes chaussures, elles sont rouges et il y a encore des nœuds qui y sont, mais cette fois-ci, ils sont à l'arrière de celle-ci et ils sont aussi de même couleur que les autres que tu portes. Tu portes de grandes chaussettes qui sont blanches, elles. Et, après tout ça, il est évident que tu craque pour le rose et le blanc, tu adores aussi les rubans et les nœuds. Tu danses d'une façon élégante et belle à voir. Les rubans que tu portes, tu t'en sers comme arme assez souvent.








Histoire
Mon histoire, la voici. Bouhouhou !



Dès ton plus tendre âge, 5 ans, tu vécus un traumatisme qui fut assez dur à surmonter pour toi, tes parents décédèrent lors d'un trajet en bus. Tes parents et toi étiez allez rendre visite à ta grand-mère. Tout s'était bien passé et vous partiez de chez ta grande maman pour rentrer chez toi, comme à l'aller le trajet s'était fait en bus, tes parents n'avaient pas d'autres moyens de transport disponible. Mais tu aimais bien le bus, tu adorais regarder le paysage à travers la fenêtre, et dés fois même, tu t'endormais. Même si ce jour-là n'était pas comme les autres : tu n'arrivais pas à trouver le sommeil et tu avais un peu peur, tu ne savais pas de quoi, mais tu avais peur. Tu n'en parlais cependant pas à tes parents, tu ne voulais pas les inquiéter. Puis, le bus se renversa d'un coup à cause du conducteur qui avait lâché le volant du bus pour boire un peu, mais il continuait d'appuyer sur les pédales quand même. Suite à cet incident, d'autres personnes qui étaient sur la route dans leur voiture appelèrent les secours.

Les aides arrivèrent très vite, ils purent sauver beaucoup de personne, toi y compris, mais tes parents non, ils n'y survécurent pas. Tu n'arrivais pas très bien à réaliser ce qu'il t'arriver, mais tu pleurer car tu avais quand même conscience que tu ne reverrais plus tes parents que tu adorais tant. L'on t'emmena dans un foyer et tu devins orpheline. Mais qui voudrait de toi, en plus tu habitais sur une planète où le divertissement était interdit. Tu pleurais à ne plus pouvoir t'arrêter, ils durent t'emmener à l'hôpital pour quelque temps, car tu ne voulais ni boire ni manger et que, vu que tu pleurais beaucoup, tu aurais fini un jour par être déshydraté et ainsi perdent la vie. Mais ils t'expliquèrent qu'il fallait que tu boives et que tu manges, tu les écoutais mais tu ne mangeais pas beaucoup. Tu pleurais souvent, et quand tu ne pleurais pas, tu étais sur ton lit et tu t'en voulais de n'avoir rien dit à tes parents. Tu dormais peu car tu n'arrivais pas  trouver le sommeil. Ils durent te garder encore deux mois dans l'hôpital. Tu pleurais moins, mais tu versais encore des larmes.

Puis un jour, tu sortis un peu dehors en discrétion, tu allas te promener dans la ville et tu vis quelqu'un avec un appareil dans la main. Tu étais un peu curieuse et donc tu te penchas pour regarder ce qu'il faisait sans qu'i ne te voit, il regardait une vidéo des AKB0048. Tu ne pleurais plus depuis que tu étais sortie et cette vidéo te remplissait de bonheur intérieurement. Tu décidas donc de rentrer tout aussi en discrétion, tu étais arrivé à l'orphelinat et tu retournais dans ta chambre. Et puis, on venait t'apprendre que tu aller être adopté par un couple ayant un enfant, tu étais toute contente à l'idée d'être adopté par une famille. Tu fis alors mieux la connaissance de ceux-ci, puis tu quittas l'orphelinat pour une nouvelle vie, une vie que serais certainement bien meilleur. Et en effet, elle l'était, tu te sentais mieux, mais tu n'oubliais pas cette vidéo que tu avais vue en cachette. Tes nouveaux parents t'achetèrent un de ces appareils numériques et tu passais tes journées à regarder des vidéos des AKB0048 malgré que tes parents adoptifs soit contre le divertissement. Ils ne savaient pas que tu regardais des vidéos des AKB0048, ils se disaient que tu devais juste regarder des vidéos drôles. Tu n'allais pas à l'école comme la plupart des filles, mais tu te sentais bien, quand tu pensais à tes parents, il t'arrivait de te mettre à pleurer. Mais ces vidéos te réconfortaient.

Un jour, tu entendu parler des auditions pour devenir une 00, tu étais émerveillée et tu voulais absolument les rejoindre. Tu sortis donc de chez-toi un jour pour aller passer la première étape de l'audition, tu chantas sur "River" qui était ton titre préféré et tu envoyas la vidéo par numérique. Tu fus accepté et tu n'en dis toujours rien à tes parents adoptifs. Tu reçus ton billet pour Akibastar et le grand jour arriva, tu sortis de chez-toi tôt le matin sans rien dire à tes nouveaux parents. Tu pris l'avion et tu allas sur Akibastar, tu passas ensuite les autres étapes sans trop de difficultés et tu fus admise parmi les 00. Tu étais une doublure et tu admirais Takamina, tu voulais absolument lui succéder. Ta génération était la : 116ème et tu n'avais que 13 ans.







IRL je m'appelle pas, j'ai treize ans et je suis disponible : toujours pour toi. J'aime les AKB0048 et j'apprécie mois mes ennemis *meurt*. J'aimerai ajouter que Le forum est bien, sauf la bannière qui est trop petite par rapport à la largeur du forum. Ou le forum est trop large par rapport à la bannière ^^
Et COOKIIIE






Dernière édition par Hina Kumo le Mer 17 Juin - 16:25, édité 6 fois
Hina Kumo
Hina Kumo

Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 22
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Hina Kumo ~ le rêve de succéder à Takamina  Empty Re: Hina Kumo ~ le rêve de succéder à Takamina

Message par Master Lun 15 Juin - 23:28

Bienvenue à toi Smile
J'avais oublié une petite chose dans le modèle de la fiche de présentation que j'ai modifié (et édité chez toi) il s'agit du choix du groupe. Tu pourras modifier si Doublure ne te convient plus Smile

Ps : une fan de Takamina j'approuve à 100% Wink
Master
Master
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Akibastar

https://akb0048-future.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hina Kumo ~ le rêve de succéder à Takamina  Empty Re: Hina Kumo ~ le rêve de succéder à Takamina

Message par Hina Kumo Mar 16 Juin - 12:54

Merci beaucoup.

Merci aussi d'avoir édité pour moi, c'est gentil ^^ Je vais garder doublure pour le moment, j'espère ensuite pouvoir la faire succéder à Takamina ^^

Oui, je suis un grand fan de Takamina, j'approuve aussi à 100% 8D

J'aurai certainement fini ma fiche ce week-end, mais ce n'est pas sûr je préviendrai quand elle sera finie -°_°-
Hina Kumo
Hina Kumo

Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 22
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Hina Kumo ~ le rêve de succéder à Takamina  Empty Re: Hina Kumo ~ le rêve de succéder à Takamina

Message par Master Mar 16 Juin - 15:06

Pas de soucis, tu as tout le temps que tu veux mon/ma cher/chère Smile
Master
Master
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Akibastar

https://akb0048-future.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hina Kumo ~ le rêve de succéder à Takamina  Empty Re: Hina Kumo ~ le rêve de succéder à Takamina

Message par Hina Kumo Mar 16 Juin - 18:23

Le temps est écoulé *meurt*

J'ai fini ma fiche, enfin je crois, c'est du coup au staff de me dire s'il faut que je modifie quelque chose ou non. Je suis peut-être trop flou sur certains endroits, mais c'est fait exprès !

J'attend votre passage, merci d'avance en espérant être valider mais ça me paraît bizarre que je finisse si vite une présentation. (bon, je suis un gros nul en français, et surtout en ponctuation : ne m'en voulez pas s'il y a des fautes)(et je suis pas presser, prenez votre temps ^.^(je suis pas jus d'orange non plus))

A bientôt ! Merci d'avance ! Je suis un mec pour info ^^
Hina Kumo
Hina Kumo

Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 22
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Hina Kumo ~ le rêve de succéder à Takamina  Empty Re: Hina Kumo ~ le rêve de succéder à Takamina

Message par Master Mar 16 Juin - 23:32

J'ai tout bien lu Wink
Tu dis avoir des problèmes de Français donc je te donne un petit site qui pourrait t'aider : BonPatron
Spoiler:
ça pourra t'aider un de ces jours qui sait.~~

Sinon sinon, avant de partir dans les gros détails j'aimerais revenir sur un point.
Tu cite :
Tu étais une doublure et tu admirais Takamina, seulement plus aucune idole portant ce nom n'était dans le groupe pour le moment, la dernière avait récemment disparu sans donner de nouvelles, mais pas lors d'un concert, lorsqu'elle se balader en ville. C'tait Sayaka qui dirigeait le groupe en attendant qu'il y ait une nouvelle Takamina

Je ne sais pas si on peut vraiment accepter que tu introduises ses personnages si ceux si n'existe pas encore sur le forum. Je veux dire par là que si un membre veut prendre Takamina ou bien Sayaka il ne voudra pas forcément être comme tu les décrits ici. Je pense donc que tu dois modifier afin de dire que tu es une grande fan de Takamina et que tu espères lui succéder un jour (sans apporter de détail qui pourrait bloquer d'éventuels futurs membres Smile )

Voilà pour le moment Smile
Master
Master
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Akibastar

https://akb0048-future.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hina Kumo ~ le rêve de succéder à Takamina  Empty Re: Hina Kumo ~ le rêve de succéder à Takamina

Message par Hina Kumo Mer 17 Juin - 16:23

Merci pour le site ^^

Je modifie ça dans la seconde que suit, tu as raison j'aurai dû y penser, je savais bien que c'était bizarre que je finisse si tôt une présentation ^^

Edit : c'est fait, j'ai juste supprimer du texte
Hina Kumo
Hina Kumo

Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 22
Localisation : Nul part

Revenir en haut Aller en bas

Hina Kumo ~ le rêve de succéder à Takamina  Empty Re: Hina Kumo ~ le rêve de succéder à Takamina

Message par Master Ven 19 Juin - 12:39

Fiche validée.
Master
Master
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Akibastar

https://akb0048-future.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hina Kumo ~ le rêve de succéder à Takamina  Empty Re: Hina Kumo ~ le rêve de succéder à Takamina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum